Details du remplacement pour Médecin Généraliste

Reference de l'annonce: DOC112-R348549
Dates du remplacement:
      du 05/09/2022 au 01/09/2026
    Ville:Eaubonne (95)
    Info: Cherche remplaçant régulier 2,5 jours pas semaine à Eaubonne dans une MSP à partir de septembre 2022. Possibilité de faire le mois de juillet et septembre

Cherche remplaçant à partir de septembre 2022, pour deux jours et demi par semaine : mercredi (Dr ALLOU), jeudi (Dr IBRAHIM) et vendredi matin (Dr ALLOU) et les congés des deux médecins (en scolaire (Dr ALLOU) et hors scolaire (Dr IBRAHIM)). Possibilité de faire les samedis matin au choix du remplaçant.

Les deux médecins pratiquent en secteur 1 au sein d’une MSP (Maison de santé pluridisciplinaire) composée de 5 médecins généralistes, deux infirmières et une sage-femme.

Ils sont équipés du même équipement informatique (PC + imprimante dans le cabinet) et du même logiciel WEDA (les dossiers sont partagés entre les professionnels de la MSP). Secrétariat téléphonique (identique pour les deux MG) et prise de rendez-vous par Doctolib.

La MSP a été créé début 2021 dans un bâtiment refait à neuf, accessible aux PMR. Une salle de réunion à l’étage permet de déjeuner le midi (micro-onde, évier, toilettes privatives).

La MSP est située au 8 avenue de l’Europe 95600 Eaubonne. Elle est accessible en voiture (parking a proximité immédiate), en transports en commun (Gare d’Ermont Eaubonne – lignes H et J et RER C puis bus (7mn)) et en vélo (possibilité de monter le vélo en salle de réunion, dans l’attente d’un équipement extérieur à venir).

L’ambiance de la MSP est chaleureuse et sympathique. Deux MG de la MSP (dont le Dr ALLOU) sont maitres de stage universitaires. La patientèle est variée :
- Dr ALLOU : beaucoup de pédiatrie et de gynécologie (notamment frottis, suivi de grossesse, contraception - NB : pas de pose de DIU et d’implant)
- Dr IBRAHIM : patientèle plutôt jeune, pas mal de pédiatrie. Avis spécialisés donnés facilement en collaboration avec l’hôpital Simone Veil d’Eaubonne.
Possibilité de participer à la mise en place de protocoles de santé et à des actions de santé dans le cadre du projet de santé de la MSP dont le thème est « mère – enfant ».

Possibilité de remplacer à temps plein le mois de juillet et le mois de septembre.

Rétrocession : 75%

Téléphone et contact : Voir la fiche