Offre d'emploi pour medecin du travail
Cambrai - NORD-PAS-DE-CALAIS

        Appel médical search recherche pour l'un de ses clients : Médecin de prévention h-f LIEU : Nord (59) ENTREPRISE : Collectivité Territoriale.
Appel médical search recherche pour l'un de ses clients : Médecin de prévention h-f LIEU : Nord (59) ENTREPRISE : Collectivité Territoriale.
Rattaché-e directement au Directeur adjoint de la Prévention, le Médecin de prévention h-f prend en charge les agents de son secteur. Le-la candidat-e définit et évalue la surveillance médicale des personnels à travers la mise en ?uvre des visites. Il-elle conseille l'administration et renseigne les agents sur l'environnement sanitaire et les conditions de travail. Il-elle sera associé(e) aux démarches pluridisciplinaires en matière de prévention des risques professionnels et d'accessibilité et de maintien dans l'emploi en lien avec l'équipe pluridisciplinaire (préventeur, psychologue du travail, ergonome, assistante sociale). Les principales missions du médecin de prévention h-f consistent à : - Assurer les visites médicales réglementaires en santé au travail, - Surveillance des personnels sur les postes à risques, les malades ou agents en situation de handicap, - Favoriser le développement de la prévention des risques professionnels, - Intervenir sur l'environnement professionnel dans le cadre du tiers temps grâce à un libre accès à tous les locaux, - Conseiller les acteurs RH et le personnel sur l'organisation du travail, les conditions de vie de travail, l'adaptation des postes de travail, - Actions de sensibilisation à l'hygiène et à la sécurité, - Interprétation des examens cliniques, biologiques et radiologiques, - Proposer une orientation vers la médecine de soins ou sociale (médecin traitant, assistante sociale, MDPH) Elaborer le rapport annuel d'activité. Poste à temps complet ou mi-temps .Le nombre de visites médicales annuelles se situe entre 1800 à 2000 visites pour un temps complet (visites des agents des collectivités). Secteur géographique : Avesnois / Cambrésis Nombreux Avantages (Ticket Resto, RTT, Véhicule, carte essence, Horaire de travail, PC portable, téléphone ?)
Médecin h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, le-la candidate doit être titulaire d'une spécialisation en médecine du travail (CES, DES) ou équivalent reconnu dans la fonction publique. Si vous pensez à une reconversion professionnelle : Possibilité d'avoir le DIU de Médecin Collaborateur financé par la structure. Vous possédez des compétences relationnelles vous permettant de travailler en réseau, avec pédagogie et respecter les obligations de discrétion et de confidentialité. Sur les aspects techniques, vous devez connaître le cadre réglementaire, les enjeux et les évolutions en matière de santé au travail.
Pour voir la fiche complète:cliquez ici



Localisation:Cambrai - 59
Cette annonce est valable jusqu'au: 21/05/2017
Répondre à l'annonce: Votre email indispensable pour pouvoir recevoir une réponse:

Votre message:

Quelle est la somme de 23+3:
(protection antispam:inscrire la reponse en chiffre ex:32 )


Localiser le poste :

Ce remplacement se trouve approximativement à 6,189.81 Km de votre position actuelle.


Partagez cette annonce ! :
Facebook   Twitter





Ameli | Medline | ANSM | Médicament | Remplamap
Contact | Aide


 © 1997-2017 Doc112.com