Offre d'emploi pour médecin psychiatre
Chalons En Champagne - CHAMPAGNE-ARDENNES

        LIEU : Département de la Marne ENTREPRISE : Etablissement public de référence en psychiatrie et santé mentale pour le département de la Marne. Etablissement pilote de la filière psychiatrique dans
LIEU : Département de la Marne ENTREPRISE : Etablissement public de référence en psychiatrie et santé mentale pour le département de la Marne. Etablissement pilote de la filière psychiatrique dans le cadre d'un futur Groupement Hospitalier de Territoire. Descriptif de la structure : -65 médecins psychiatres ; 12 internes de spécialité -1000 agents -8 secteurs de psychiatrie générale adulte - 2 inter secteurs de psychiatrie infanto-juvénile - 1 intersecteur d'addictologie - 1 Service de Soins de Suite et de Réadaptation en Addictologie - 1 Service Médico Psychologique Régional (SMPR) - 1 Unité pour Malades Difficiles (UMD) - des appartements thérapeutiques - un accueil familial thérapeutique - 1 Maison d'Accueil Spécialisée (MAS) et accueil de jour - 1 Centre Ressources pour les Intervenants auprès des Auteurs de Violences Sexuelles (CRIAVS)
En lien avec le médecin chef de pôle, le psychiatre h-f a pour rôle de garantir la qualité de l'accompagnement auprès des usagers mais aussi des familles et des équipes. Ses missions principales sont de : -S'assurer avec les responsables de service de la cohérence des projets thérapeutiques, éducatifs et pédagogiques individuels, -Etablir un diagnostic et assurer les consultations et les thérapies, -Assurer des entretiens médicaux et infirmiers avec le patient et sa famille -Animer les réunions de coordination du soin en contribuant à la dynamique institutionnelle, -Améliorer la prise en charge des patients en détresse psychologique au sein des différents services de soins ou de leur lieu de vie, -Préparer l'hospitalisation du patient ou sa sortie en contactant les différents acteurs de santé, -Travailler sur l'orientation du patient en réseau intra et extra hospitalier -Contribuer à la mise en ?uvre d'actions préventives et curatives, dans le cadre des projets individuels et institutionnels, -Participer à la politique qualité, gestion des risques et aux EPP, -Collaborer étroitement avec les partenaires (structures d'hospitalisation ou d'hébergement : de type court, moyen ou long séjour) Poste en CDI ou CDD - Temps plein ou temps partiel (90% - 80% ou 50%) Avantages liés au poste, nous consulter.
Médecin psychiatre h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, spécialiste des souffrances psychiques, des troubles du comportement, de l'anxiété, d'addictologie, des dépendances et des problèmes relationnels. Le-la candidat-e doit s'impliquer dans le développement du pôle qui lui sera confié. Il-Elle doit posséder une vision d'ensemble et une approche multi dimensionnelle, nécessitant une bonne connaissance de l'institution de sa spécialité et des textes - décrets régissant sa pratique. Les médecins bénéficiant du statut de Praticien Hospitalier pourront s'ils le souhaitent exercer une activité d'intérêt général (AIG) dans une autre structure juridique ou une activité libérale.
Pour voir la fiche complète:cliquez ici



Localisation:Chalons En Champagne - 51
Cette annonce est valable jusqu'au: 21/05/2017
Répondre à l'annonce: Votre email indispensable pour pouvoir recevoir une réponse:

Votre message:

Quelle est la somme de 5+3:
(protection antispam:inscrire la reponse en chiffre ex:32 )


Localiser le poste :

Ce remplacement se trouve approximativement à 6,317.06 Km de votre position actuelle.


Partagez cette annonce ! :
Facebook   Twitter





Ameli | Medline | ANSM | Médicament | Remplamap
Contact | Aide


 © 1997-2017 Doc112.com