Offre CDI,installation,cession,poste PH,...
Vous cherchez:
La profession concernée par cette annonce :
Vous recherchez une annonce dans la région ou le pays suivant:

------- POSTER UNE ANNONCE -------



 

Annonce type offre CDI temps complet salarie pour un psychiatre ( Dpt: 17)

Vous souhaitez rejoindre un Centre Hospitalier au cœur d’une région très attractive : le Poitou Charentes Situation géographique idéale proche de la mer, Les pistes pyrénéennes à 4h par autoroute, une grande facilité de déplacement : aux portes des autoroutes et un TGV qui vous dépose à Paris en 2h30. Pôle de référence départemental, le Centre Hospitalier regroupe l'ensemble de ses prestations sur un même site au cœur de la ville. Il propose des soins de haute technicité avec un Plateau Technique récent et performant et des personnels de santé qualifiés et compétents. C'est un établissement accueillant par le confort de ses nouveaux locaux, par la qualité des soins pratiqués et grâce aux relations privilégiées établies entre le personnel soignant et les patients. POLE PSYCHIATRIE - ADDICTOLOGIE ET RESEAUX MEDICAUX Le pôle psychiatrie regroupe les 3 secteurs de psychiatrie, la psychiatrie infanto-juvénile, la psychogériatrie, l’addictologie et le centre d’expertise autisme adultes. Il comprend 458 salariés dont 42 psychiatres en temps plein. Il est intégré au centre hospitalier et situé en plein centre-ville Dans le cadre de départs en retraite, nous recherchons : - 2 psychiatres généralistes - 1 psychiatre d’hospitalisation d’urgences - 1 psychiatre spécialiste du sujet âgé et de la mémoire - 1 pédopsychiatre Le profil : - Doctorat de Médecine français ou diplôme de Médecin délivré par un pays de l’Union Européenne - DES ou diplôme de spécialité, délivré par un Pays de l’Union Européenne - Inscrit ou rapidement inscriptible à l’Ordre des Médecins Les conditions : - Poste PH titulaire - Mise à disposition possible Si cette offre vous intéresse ou intéresse un de vos contacts, vous pouvez faire parvenir votre candidature contact@euphuia.fr avec vos coordonnées. Nous vous recontacterons sous brefs délais


Voir cette offre pour médecin psychiatre >

Annonce type offre CDI temps complet salarie pour un psychiatre ( Dpt: 16)

Situé dans l’agglomération d’Angoulême, en Poitou-Charentes, à 2h30 de Paris en TGV et non loin de Bordeaux, Poitiers ou Limoges, le Centre Hospitalier Camille-Claudel, établissement public de santé mentale de la Charente, recrute des : Psychiatres / Pédopsychiatres ayant le goût du travail en équipe et souhaitant s’investir dans certains projets transversaux de l’établissement. Le profil du poste sera arrêté selon les expériences, qualifications et envies du praticien. Le recrutement peut se faire sous le statut de praticien contractuel (conditions de rémunération intéressantes), dans la perspective du concours de praticien hospitalier, des postes étant actuellement vacants. Les candidatures (CV + lettre de motivation) doivent être adressées à l’attention de : Monsieur Luc THIEL, directeur du Centre Hospitalier Camille-Claudel Route de Bordeaux – CS 90025 16400 LA COURONNE Pour toute demande d’information complémentaire, il est possible d’entrer en contact avec : - le service des affaires médicales : affaires.medicales@ch-claudel.fr ; 05.45.67.58.82 ; - Madame le Docteur Marie-José ROUSSEAU, présidente de la CME : marie-jose.rousseau@ch-claudel.fr ; 05.45.67.59.32.


Voir cette offre pour médecin psychiatre >

Annonce type Offre de stage hospitalier pour un psychiatre ( Dpt: 16)

Situé dans l’agglomération d’Angoulême, en Poitou-Charentes, à 2h30 de Paris en TGV et non loin de Bordeaux, Poitiers ou Limoges, le Centre Hospitalier Camille-Claudel, établissement public de santé mentale de la Charente, recrute des psychiatres / pédopsychiatres ayant le goût du travail en équipe et souhaitant s’investir dans certains projets transversaux de l’établissement. Le profil du poste sera arrêté selon les expériences, qualifications et envies du praticien. Le recrutement peut se faire sous le statut de praticien contractuel (conditions de rémunération intéressantes), dans la perspective du concours de praticien hospitalier, des postes étant actuellement vacants. Les candidatures (CV + lettre de motivation) doivent être adressées à l’attention de : Monsieur Luc THIEL, directeur du Centre Hospitalier Camille-Claudel Route de Bordeaux – CS 90025 16400 LA COURONNE Pour toute demande d’information complémentaire, il est possible d’entrer en contact avec : - le service des affaires médicales : affaires.medicales@ch-claudel.fr ; 05.45.67.58.82 ; - Madame le Docteur Marie-José ROUSSEAU, présidente de la C.M.E. : marie-jose.rousseau@ch-claudel.fr ; 05.45.67.59.32.


Voir cette offre pour médecin psychiatre >

Accueil de Doc112.com



Ameli | Medline | ANSM | Médicament | Remplamap
Contact | Aide


 © 1997-2019 Doc112.com