Remplacement pour médecin psychiatre
Auch - MIDI-PYRENEES - Gers (32)

6,288.58 km
 
11
1
0
9%

Reference de cette annonce en Psychiatrie : DOC112-R312135

Remplacement pour médecin psychiatre du  20/09/2021 au 20/11/2021 Auch Gers (32)

   Dates du remplacement: du 20/09/2021 au 20/11/2021
    Discipline: Psychiatrie
Ville: Auch Gers (32)
    Info: Remplacement un centre hospitalier spécialisé en psychiatrie adultes et infanto-juvénile sur le territoire du Gers, un psychiatre.

Remplacement dès que possible jusqu'au 30 septembre au choix du médecin sur les différentes unités d'hospitalisation, psycho-gériatrie, urgences (au sein du CH d'Auch), long séjour et de réinsertion.

Conditions pour ces remplacements :

- Rémunération 600€ nets / jour.
- Les repas peuvent être pris en charge par l'établissement.
- Les frais de transport sont pris en charge maximum jusqu'à 250€.
- Le logement proposé est un de nos logements intra hospitalier. L'établissement est juste à côté de la gare (5min à pied)
Informations complémentaires :

Le CH du Gers est un établissement public de santé mentale. Nos équipes assurent la prise en charge des patients dans tout le département, grâce aux CMP et à l'hôpital situé à Auch. Nous sommes également gestionnaires d'une MAS et d'un CSAPA. Notre organisation repose sur un pôle de psychiatrie Adultes, réparti en filières (admissions et sorties/longs séjours), un pôle de psychiatrie infanto-juvénile et un pôle Ressources.
Le pôle Hospitalisation est réparti en 2 filières :
• la filière Admission qui accueille les personnes en début de séjour au sein de 3 unités distinctes, dont une spécialisée en psychiatrie de la personne âgée,
• la filière Sortie et Long Séjour, dédiée à la réhabilitation psycho-sociale, est, quant à elle, composée de 10 dispositifs, dans le cadre desquels peuvent être proposés de l'hospitalisation complète ou de jour, par exemple.
A l'issue du séjour au sein de la filière admission, vous pouvez être orienté vers la filière de réhabilitation si votre état nécessite une hospitalisation plus longue. A défaut, vous pouvez rentrer chez vous, un suivi ambulatoire en CMP pouvant être organisé. Un dispositif d'Hospitalisation à Domicile (HAD) existe également et peut être indiqué par votre médecin psychiatre référent.

Vous devez être inscrit au conseil de l'ordre pour ces remplacements.Pour voir la fiche complète:cliquez ici






Partagez cette annonce de remplacement en Psychiatrie ! :
Facebook   Twitter

Ajouter ce remplacement pour médecin psychiatre à votre agenda:
cliquez ici pour ajouter ce remplacement à votre agenda


Localiser le remplacement:

Ce remplacement en Psychiatrie se trouve approximativement à 6,288.58 Km de votre position actuelle.