Offre CDI,installation,cession,poste PH,...
Vous cherchez:
La profession concernée par cette annonce :
Vous recherchez une annonce dans la région ou le pays suivant:

------- POSTER UNE ANNONCE -------



    ·   · 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ·  ·   

Annonce type offre humanitaire pour un generaliste ( Dpt: 42)

L’AIMV, association spécialisée dans l’accompagnement, l’aide et les soins à domicile comprenant notamment un Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile (SAAD), un Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 3 Centres de Soins Infirmiers (CSI), des filières spécialisées Alzheimer et handicap, recherche ses médecins généralistes H/F à temps plein ou partiel pour la création de son Centre de Santé Polyvalent (CSP) qui sera implanté dans le quartier de ville prioritaire du Soleil à Saint-Etienne (à 10 mn de la Gare de Châteaucreux et à 5 km du CHU de Saint-Etienne). En plein renouvellement urbain, ce quartier s’inscrit dans la politique de la Ville pour permettre l'émergence d’une véritable culture santé. Conditions - Statut salarié en CDI avec retraite et prévoyance cadre, responsabilité civile professionnelle incluse - Rattachement hiérarchique : à la Direction Opérationnelle Soins - Rémunération : fixe et selon expérience Avantages - Pratique du métier à 100 %, les tâches non médicales étant déléguées à l’équipe administrative - Implication dans un projet de santé validé avec l’ARS correspondant aux besoins des patients et permettant une prise en charge coordonnée de la santé de proximité et intégrant des actions de santé publique - Travail d’équipe avec d’autres professionnels de santé (médecins, équipe infirmiers, ergothérapeute, psychologue, etc..) en interne et en externe avec les acteurs de la santé publique - Poste éligible à la mesure « Ma Santé 2022 » : dispositif 400 médecins Missions - Assurer les consultations de médecine générale en premiers recours, les petites urgences et les bilans de santé, au centre de santé et éventuellement à domicile - Coordonner les soins autour de la prise en charge globale des patients de manière autonome et collaborative - Participer au développement de l’offre de soins du Centre de Santé Polyvalent en lien avec les besoins de santé de la population - Participer aux opportunités de développement et de partenariats Profils recherchés - Médecin généraliste H/F - Titulaire d’un Doctorat en médecine Générale (DES) obtenu en Europe - Inscription au Conseil National de l’Ordre des Médecins de France obligatoire - Jeune diplômé(e) possible Pour nous rencontrer, adressez votre candidature (CV et lettre de motivation) à isabelle.viallon@aimv.org


Voir cette offre pour médecin généraliste >

Annonce type offre CDI temps complet liberal pour un generaliste ( Dpt: 01)

Centre médical (infirmières, kinésithérapeutes et dentiste) cherche un successeur à son médecin qui part à la retraite à compter du 01 janvier 2022. Cession de patientèle gratuite, aide conséquente à l'installation par les municipalités concernées. Exercice rural de moyenne montagne avec d'excellentes conditions d'installation dans une région magnifique et une qualité de vie exceptionnelle. Consultations sur rendez-vous le matin et dans la soirée, visites à domicile l'après-midi.


Voir cette offre pour médecin généraliste >

Annonce type offre CDI pour un generaliste ( Dpt: 42)

Localité France

Badenoch + Clark médical et santé au travail, cabinet de conseil en recrutement de médecin, historiquement RH Santé, recherche pour son client, un établissement privé situé dans la Loire 42 à proximité de Saint Etienne et de Lyon.

Un MEDECIN GERIATRE ou GENERALISTE H/F en CDI à temps plein.

Informations sur la structure :
Etablissement pour personnes âgés situé dans un cadre verdoyant et à proximité de la ville de Saint Etienne.
La structure a une capacité de 160 lits et places répartis en :
- 20 lits de court séjour gériatrique
- 24 lits de Soins de Suite et de Réadaptation
- 102 lits d'EHPAD dont 2 unités de vie protégée
- 9 lits d'hébergement temporaire
- 5 places HdJ médecine

Informations sur le poste :
Placé sous l'autorité du Directeur et la responsabilité du médecin chef d'établissement, le médecin assure la prise en charge et la surveillance médicale des personnes dont il a la charge :
- Assurer la qualité, la sécurité et la continuité des soins.
- Participer à l'élaboration, la coordination et l'évaluation du projet médical et du projet de soins.
- Participer à la démarche qualité, assurer une bonne tenue du dossier médical informatisé, assurer en liaison avec le médecin chef la gestion des risques médicaux.
- Participer au planning des astreintes avec les autres médecins.
- Réaliser les consultations gériatriques

Le poste est situé majoritairement sur le secteur sanitaire en court séjour gériatrique, Soins de Suite et de Réadaptation, Hospitalisation de Jour (dont les activités ont déménagé dans un bâtiment nouvellement créé sur le même site), et à moindre mesure sur l'EHPAD.

Profil recherché :
Docteur en médecine, gériatre ou expérience en gériatrie souhaitée, esprit d'équipe, sens de l'écoute, implication, disponibilité, autonomie, sens des initiatives dans le cadre des marges de manœuvre définies, sens des priorités de l'urgence, sens de l'anticipation, rigueur, méthode et souci de qualité, respect de la confidentialité et discrétion, capacité à rendre compte.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous envoyer votre CV à l'adresse medicaletsante@badenochandclark.fr ou à nous contacter au 01 58 56 16 14 pour que nous puissions vous faire parvenir un complément d'informations.

Pour répondre: cliquez ici



Voir cette offre pour médecin généraliste >

Annonce type offre CDI temps complet liberal pour un generaliste ( Dpt: 38)

Cadre de vie : La commune de Champier compte 1450 habitants, au sein du territoire de Bièvre Isère. La situation géographique est idéale. En effet, elle est située au cœur de la Région Auvergne Rhône-Alpes à proximité des grandes métropoles : Lyon (40mn) et Grenoble (40mn). De nombreuses structures et infrastructures sont présentes sur la commune comme : • Ecoles publique et privée • Périscolaire • Collège • Commerces de proximités : boucherie, boulangeries, restaurant, supérette, salon de coiffure, salon esthétique, garage automobile, brasserie... • Espace de loisirs : bibliothèque, gymnase, circuit automobile. • Aéroport à 15 mins Cadre professionnel : Une maison de santé va être prochainement créée et permettra l'installation de 2 médecins généralistes aux côtés : d'une orthophoniste, d'une sage-femme et d'infirmières. Loyer : à partir de 310€/mois D'autres professionnels, comme des dentistes, kinésithérapeutes-ostéopathe et pharmacie sont présent sur la commune. Les centres hospitaliers les plus proches se situent à 18 et 35 kms. Un logement de type studio peut être mis à disposition pour faciliter l'installation. Contact par message ou par téléphone.


Voir cette offre pour médecin généraliste >

Annonce type offre CDI temps complet salarie pour un generaliste ( Dpt: 69)

IPOKRAT recherche pour un SSR polyvalent (80 lits) un praticien pour étoffer l'équipe médicale (3 ETP dont un médecin coordonnateur). Etablissement de soins privé avec prises en charge dans les domaines de l'orthopédie, de la gériatrie et de l'oncologie. Plateau technique complet : IRM - Scanner - Laboratoire de biologie médicale. Pôle de consultations de médecins spécialistes au sein de l'établissement. Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Temps plein ou partiel. PROFIL Le praticien devra impérativement avoir des compétences dans deux des trois domaines de prises en charge : ortho/gériatrie/onco. Une première expérience au sein d'un établissement SSR serait souhaitée. Participation à la permanence des soins. POUR PLUS D’INFORMATIONS 👉 Christelle Tricoli Consultante Pôle Médical IPOKRAT c.tricoli@ipokrat.fr


Voir cette offre pour médecin généraliste >

Annonce type autre offre pour un generaliste ( Dpt: 69)

Secteur d’activité : La FDGL, Fondation reconnue d'utilité publique, est aujourd'hui l’un des principaux acteurs de soins ambulatoires de la région lyonnaise. Au travers de ses Centres de santé pluridisciplinaires et de ses SSIAD, la FDGL propose une offre de soins urbains diversifiée (médecine générale et spécialisée, radiologie/IRM, soins dentaires, soins infirmiers...). Après avoir célébré son bicentenaire en 2018, la Fondation a poursuivi son développement et a inauguré début septembre 2019, un nouveau Centre de Santé sur le secteur en pleine expansion de Lyon Gerland. Afin de compléter l’offre de soins de cet établissement, la Fondation recherche un nouveau médecin généraliste avec possibilité, selon l’orientation du praticien, de développement d’une activité de pédiatrie. Description du poste : Intégrer la Fondation Dispensaire Général de Lyon, c’est : - exercer au sein d’équipes proactives et dynamiques de praticiens à multiples orientations : gynécologie, pédiatrie, rhumatologie, endocrinologie, dermatologie, ophtalmologie…. - bénéficier d’un plateau technique performant et pluridisciplinaire : cabinets modernes entièrement équipés, accès radiologie, IRM, Échographie… - pratiquer votre activité médicale en toute autonomie sans rythme imposé et sans minimum de chiffre d’affaires imposé, - bénéficier de la file active d’une patientèle déjà constituée garantissant le remplissage de votre planning à 100%, - échanger avec vos confrères médecins mais aussi chirurgiens-dentistes par le biais de nos réunions de concertation pluriprofessionnelles notamment sur les prises en charge complexes. - Bénéficier de l’ensemble des ressources nécessaires afin de pouvoir vous consacrer uniquement à votre activité : un secrétariat médical assurant la gestion administrative, des services supports (ressources humaines, comptabilité, tiers payant, informatique), logiciel métier EO MSP... Lieu d’exercice : 69007 LYON Type de contrat : Vacations salariées (CDI) / Temps plein ou temps partiel (pouvant se conjuguer avec une seconde activité) / horaires flexibles à définir en concertation Date de prise de poste : 01/09/2021 Rémunération : Rémunération mensuelle brute calculée en pourcentage de l’activité réalisée : Chiffre d’affaires x 40% + forfait fixe mensuel Majoration du pourcentage de reversement à 45% si DU de pédiatrie  Minimum de rémunération garanti pendant 3 mois après l’embauche Avantages : statut salarié cadre, 5 semaines de congés payés, prévoyance et retraite complémentaire, responsabilité civile professionnelle, accès formation continue et DPC, chèques-déjeuner, mutuelle, prise en charge transport en commun, comité d’entreprise... Mesures Covid : l’ensemble des mesures sont mises en place dans nos établissements afin de garantir la sécurité de notre personnel et de nos patients. (Régulation aux entrées, protocoles de prise en charge et de désinfection rigoureux, EPI…). Profil : Vous appréciez le travail en équipe et êtes doté(e) d’un bon sens du contact, rejoignez-nous en transmettant votre candidature au service des Ressources Humaines : leslie.touflet@fdgl.fr. Une rencontre avec la directrice d’activités médecine et dentaire vous sera proposée suivie par une visite du site et une présentation des équipes.


Voir cette offre pour médecin généraliste >

Annonce type autre offre pour un generaliste ( Dpt: 69)

Secteur d’activité : La FDGL, Fondation reconnue d'utilité publique, est aujourd'hui l’un des principaux acteurs de soins ambulatoires de la région lyonnaise. Au travers de ses Centres de santé pluridisciplinaires et de ses SSIAD, la FDGL propose une offre de soins urbains diversifiée (médecine générale et spécialisée, radiologie/IRM, soins dentaires, soins infirmiers...). Après avoir célébré son bicentenaire en 2018, la Fondation a poursuivi son développement et a inauguré début septembre 2019, un nouveau Centre de Santé sur le secteur en pleine expansion de Lyon Gerland. Afin de compléter l’offre de soins de cet établissement, la Fondation recherche un nouveau médecin généraliste afin de développer d’une part, l’activité de médecine générale au sein du Centre et d’autre part, de participer à un nouveau projet de partenariat d’exercice en EHPAD. Description du poste : Intégrer la Fondation Dispensaire Général de Lyon, c’est : - exercer au sein d’équipes proactives et dynamiques de praticiens à multiples orientations : gynécologie, pédiatrie, rhumatologie, endocrinologie, dermatologie, ophtalmologie…. - bénéficier d’un plateau technique performant et pluridisciplinaire : cabinets modernes entièrement équipés, accès radiologie, IRM, Échographie… - pratiquer votre activité médicale en toute autonomie sans rythme imposé et sans minimum de chiffre d’affaires imposé, - bénéficier de la file active d’une patientèle déjà constituée garantissant le remplissage de votre planning à 100%, - échanger avec vos confrères médecins mais aussi chirurgiens-dentistes par le biais de nos réunions de concertation pluriprofessionnelles notamment sur les prises en charge complexes. - Bénéficier de l’ensemble des ressources nécessaires afin de pouvoir vous consacrer uniquement à votre activité : un secrétariat médical assurant la gestion administrative, des services supports (ressources humaines, comptabilité, tiers payant, informatique), logiciel métier EO MSP... - Exercer au sein d’EHPAD en tant que médecin traitant par le biais d’un partenariat avec une association lyonnaise permettant d’effectuer des consultations programmées, coordonnées et organisées en présence d’une infirmière de la structure. Lieu d’exercice : 69007 LYON Type de contrat : Vacations salariées (CDI) / Temps plein ou temps partiel (pouvant se conjuguer avec une seconde activité) / horaires flexibles à définir en concertation Date de prise de poste : 01/09/2021 Rémunération : Rémunération mensuelle brute calculée en pourcentage de l’activité réalisée : Chiffre d’affaires x 40% + forfait fixe mensuel Majoration de rémunération pour les vacations en EHPAD  Minimum de rémunération garanti pendant 3 mois après l’embauche Avantages : statut salarié cadre, 5 semaines de congés payés, prévoyance et retraite complémentaire, responsabilité civile professionnelle, accès formation continue et DPC, chèques-déjeuner, mutuelle, prise en charge transport en commun, comité d’entreprise... Mesures Covid : l’ensemble des mesures sont mises en place dans nos établissements afin de garantir la sécurité de notre personnel et de nos patients. (Régulation aux entrées, protocoles de prise en charge et de désinfection rigoureux, EPI…). Profil : Vous appréciez le travail en équipe et êtes doté(e) d’un bon sens du contact, rejoignez-nous en transmettant votre candidature au service des Ressources Humaines : leslie.touflet@fdgl.fr. Une rencontre avec la directrice d’activités médecine et dentaire vous sera proposée suivie par une visite du site et une présentation des équipes.


Voir cette offre pour médecin généraliste >

Annonce type autre offre pour un generaliste ( Dpt: 69)

Secteur d’activité : La FDGL, Fondation reconnue d'utilité publique, est aujourd'hui l’un des principaux acteurs de soins ambulatoires de la région lyonnaise. Au travers de ses Centres de santé pluridisciplinaires et de ses SSIAD, la FDGL propose une offre de soins urbains diversifiée (médecine générale et spécialisée, radiologie/IRM, soins dentaires, soins infirmiers...). Après avoir célébré son bicentenaire en 2018, la Fondation a poursuivi son développement et a inauguré début septembre 2019, un nouveau Centre de Santé sur le secteur en pleine expansion de Lyon Gerland. Afin de compléter l’offre de soins de cet établissement, la Fondation recherche un nouveau médecin généraliste afin de développer d’une part, l’activité de médecine générale au sein du Centre et d’autre part, de participer à un nouveau projet de partenariat d’exercice en EHPAD. Description du poste : Intégrer la Fondation Dispensaire Général de Lyon, c’est : - exercer au sein d’équipes proactives et dynamiques de praticiens à multiples orientations : gynécologie, pédiatrie, rhumatologie, endocrinologie, dermatologie, ophtalmologie…. - bénéficier d’un plateau technique performant et pluridisciplinaire : cabinets modernes entièrement équipés, accès radiologie, IRM, Échographie… - pratiquer votre activité médicale en toute autonomie sans rythme imposé et sans minimum de chiffre d’affaires imposé, - bénéficier de la file active d’une patientèle déjà constituée garantissant le remplissage de votre planning à 100%, - échanger avec vos confrères médecins mais aussi chirurgiens-dentistes par le biais de nos réunions de concertation pluriprofessionnelles notamment sur les prises en charge complexes. - Bénéficier de l’ensemble des ressources nécessaires afin de pouvoir vous consacrer uniquement à votre activité : un secrétariat médical assurant la gestion administrative, des services supports (ressources humaines, comptabilité, tiers payant, informatique), logiciel métier EO MSP... - Exercer au sein d’EHPAD en tant que médecin traitant par le biais d’un partenariat avec une association lyonnaise permettant d’effectuer des consultations programmées, coordonnées et organisées en présence d’une infirmière de la structure. Lieu d’exercice : 69007 LYON Type de contrat : Vacations salariées (CDI) / Temps plein ou temps partiel (pouvant se conjuguer avec une seconde activité) / horaires flexibles à définir en concertation Date de prise de poste : 01/09/2021 Rémunération : Rémunération mensuelle brute calculée en pourcentage de l’activité réalisée : Chiffre d’affaires x 40% + forfait fixe mensuel Majoration de rémunération pour les vacations en EHPAD  Minimum de rémunération garanti pendant 3 mois après l’embauche Avantages : statut salarié cadre, 5 semaines de congés payés, prévoyance et retraite complémentaire, responsabilité civile professionnelle, accès formation continue et DPC, chèques-déjeuner, mutuelle, prise en charge transport en commun, comité d’entreprise... Mesures Covid : l’ensemble des mesures sont mises en place dans nos établissements afin de garantir la sécurité de notre personnel et de nos patients. (Régulation aux entrées, protocoles de prise en charge et de désinfection rigoureux, EPI…). Profil : Vous appréciez le travail en équipe et êtes doté(e) d’un bon sens du contact, rejoignez-nous en transmettant votre candidature au service des Ressources Humaines : leslie.touflet@fdgl.fr. Une rencontre avec la directrice d’activités médecine et dentaire vous sera proposée suivie par une visite du site et une présentation des équipes.


Voir cette offre pour médecin généraliste >

Annonce type offre CDI temps partiel salarie pour un generaliste ( Dpt: 01)

EHPAD SITUÉ À PROXIMITÉ IMMÉDIATE DE LA FRONTIÈRE SUISSE EN RÉGION AUVERGNE-RHÔNE-ALPES, RECHERCHE UN MÉDECIN COORDONNATEUR SUITE À UN DÉPART EN RETRAITE : - Activité salariée temps partiel (CDI) de 0,3 ETP (10,5 h/semaine) à 0,5 ETP (17,5 h/semaine), organisation du temps de travail à définir, possibilité de complément d’activité (salarié ou libéral) aux alentours pour une activité temps plein - Profil recherché : médecin inscrit ou rapidement inscriptible au Conseil de l'Ordre des Médecins en France, idéalement titulaire du DU de médecin coordonnateur, d’un DESC ou d’une capacité de gériatrie, ou s’engageant à valider l’un de ces diplômes d’ici à 3 ans. Capacité à animer les équipes soignantes et à impulser les projets en collaboration avec la direction - Pas d’astreinte - Possibilité d’hébergement temporaire - Situation géographique attractive à environ 500 m de la frontière suisse et 7 Km de Genève, cadre de vie agréable au pied des montagnes, proche des stations de Ski et d’un aéroport international - Poste à pourvoir dès que possible Pour obtenir de plus amples informations, faites parvenir votre CV en toute confidentialité à Nadia ZEBBBOUDJ par mail à nadia@kaduce.fr en précisant la référence : MG3514 Tél : (+33) 06 70 84 98 61 Site internet : www.kaduce.fr


Voir cette offre pour médecin généraliste >

Annonce type offre CDI temps complet salarie pour un generaliste ( Dpt: 01)

EHPAD SITUÉ À PROXIMITÉ IMMÉDIATE DE LA FRONTIÈRE SUISSE EN RÉGION AUVERGNE-RHÔNE-ALPES, RECHERCHE UN MÉDECIN COORDONNATEUR SUITE À UN DÉPART EN RETRAITE : - Activité salariée temps partiel (CDI) de 0,3 ETP (10,5 h/semaine) à 0,5 ETP (17,5 h/semaine), organisation du temps de travail à définir, possibilité de complément d’activité (salarié ou libéral) aux alentours pour une activité temps plein - Profil recherché : médecin inscrit ou rapidement inscriptible au Conseil de l'Ordre des Médecins en France, idéalement titulaire du DU de médecin coordonnateur, d’un DESC ou d’une capacité de gériatrie, ou s’engageant à valider l’un de ces diplômes d’ici à 3 ans. Capacité à animer les équipes soignantes et à impulser les projets en collaboration avec la direction - Pas d’astreinte - Possibilité d’hébergement temporaire - Situation géographique attractive à environ 500 m de la frontière suisse et 7 Km de Genève, cadre de vie agréable au pied des montagnes, proche des stations de Ski et d’un aéroport international - Poste à pourvoir dès que possible Pour obtenir de plus amples informations, faites parvenir votre CV en toute confidentialité à Nadia ZEBBBOUDJ par mail à nadia@kaduce.fr en précisant la référence : MG3514 Tél : (+33) 06 70 84 98 61 Site internet : www.kaduce.fr


Voir cette offre pour médecin généraliste >


    ·   · 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ·  ·   
Accueil de Doc112.com



Ameli | Medline | ANSM | Médicament | Remplamap
Contact | Aide


 © 1997-2021 Doc112.com