·   · 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ·  ·   
Du 19/08/2022 au 30/09/2022 pour un multispecialite a Briis Sous Forges (91) :
Au sein du service d’oncologie, vous travaillez sous la responsabilité du cadre infirmier et prenez en charge les patients hospitalisés.Vous agissez en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire pour assurer aux patients la prise en charge sociale, psychologique et spirituelle qu’ils requièrent.Vous participez avec l’équipe pluridisciplinaire, à l’accueil et l’accompagnement des patients et de leurs familles.Vos missions consistent à : Prodiguer les soins aux patients et garantir la bonne exécution, la qualité des soins et la prise en charge individualisée et globale du patientRéaliser les soins techniques spécifiques (manipulation des chambres implantables, administration et surveillance de traitements antimitotiques)Accompagner le patient et établir une relation d'aide avec le patient et son entourage dans le respect de sa dignité, de son confort et de sa sécuritéEvaluer la douleur et en assurer le traitement.Alors, prêt(e) à relever le défi ?Faire partie des collaborateurs intérimaires d'Adecco Médical vous permet de bénéficier de nombreux avantages :1 - Comité d'Entreprise2 - Avantages sociaux : Aides du FASTT (Logement, prêt bancaire...), prise en charge de la Mutuelle3 - Un service de Formation.4 - Responsabilité Civile Professionnelle et mutuelle.5 - Trouvez un contrat Mobilité Internationale en Outre-Mer. Aptitude(s) Vous êtes titulaire du DE d’Infirmier ? Vous possédez une première expérience significative en service de cancérologie ou d’oncologie ?Vous savez faire preuve de rigueur pour appliquer les protocoles du service et les procédures transversales ?Vous disposez de capacités relationnelles certaines ? Esprit d’équipe, organisation, et sens de l’écoute sont des termes qui vous définissent ?Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors n’hésitez plus !Ce poste est fait pour vous ! Pour répondre :cliquez iciRemplacement/CDD Infirmier (h/f)
  Plus de détail ICI
Partagez cette annonce ! : Facebook   Twitter

Du 19/08/2022 au 31/08/2022 pour un multispecialite a Evry Courcouronnes (91) :
Au sein du service de chirurgie, votre rôle consistera à répondre aux fonctions suivantes :Assurer la sécurité du patient:Prévenir les infections nosocomialesPrévenir les complications liées à toute intervention chirurgicaleEviter les accidents corporels liées aux effets secondaires de toute intervention chirurgicale.Vos taches se déclineront en trois étapes :Soins aux patients en préopératoire et en post opératoire : accueil, installation, transfert et transport du patientRecueil de données physiques et biologiques nécessaires à l’interventionPréparation du patient avant une intervention chirurgicale ou médicale et aide à l'infirmier au moment de la réalisation de soinsSoins de bien-être et confortSoins techniques de base, sous le contrôle de l’IDE : Prises et analyses de constantes et paramètres vitaux, identification des signes de détresseEntretien des dispositifs médicauxEntretien journalier de la chambreAlors, prêt(e) à relever le challenge ?Faire partie des collaborateurs intérimaires d'Adecco Médical vous permet de bénéficier de nombreux avantages :1 - Comité d'Entreprise2 - Avantages sociaux : Aides du FASTT (Logement, prêt bancaire...), prise en charge de la Mutuelle3 - Un service de Formation.4 - Responsabilité Civile Professionnelle et mutuelle.5 - Trouvez un contrat Mobilité Internationale en Outre-Mer. Aptitude(s) Vous êtes titulaire du DE d’Aide-Soignant ? Vous possédez une première expérience significative en chirurgie ?Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ?Vous savez gérer votre stress et disposez d’une grande maîtrise de vous-même ? Vous êtes dynamique, disponible et à l’écoute ?Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors n’hésitez plus, votre profil nous intéresse ! Pour répondre :cliquez iciRemplacement/CDD Aide Soignant (h/f)
  Plus de détail ICI
Partagez cette annonce ! : Facebook   Twitter

Du 19/08/2022 au 02/12/2022 pour un multispecialite a Cornebarrieu (31) :
Au sein du centre de rééducation, vous aurez pour mission la prise en charge de la rééducation des patients :Etablir un diagnostic thérapeutique ainsi que les objectifs et le programme de soins à mettre en œuvre. Elaborer le projet de soins et le plan de traitement du patientParticiper au projet de l’établissement (démarche qualité…)Détecter des contre-indications suite à des fractures, des infections osseuses et orienter vers un médecin psychologue. Organiser la séance de kinésithérapie et l’adapter au patientMaintenir les capacités fonctionnelles du patientRéaliser le bilan clinique en fonction de la spécificité du domaine (entretien/examen, travail de synthèse, restitution, recueil d’information…). Vous connaissez le matériel spécifique à la rééducation (plateau technique : kinétec, poulie, barres parallèles)Alors, motivé(e) ?Faire partie des collaborateurs intérimaires d'Adecco Médical vous permet de bénéficier de nombreux avantages :1 - Comité d'Entreprise2 - Avantages sociaux : Aides du FASTT (Logement, prêt bancaire...), prise en charge de la Mutuelle3 - Un service de Formation.4 - Responsabilité Civile Professionnelle et mutuelle.5 - Trouvez un contrat Mobilité Internationale en Outre-Mer. Aptitude(s) Vous êtes titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d’Etat ou d’une équivalence française ?Vous disposez au moins d’une première expérience significative dans la fonction ?Vous avez le sens de l’écoute ainsi qu’un bon esprit d’équipe ? Vous savez diagnostiquer des problèmes et proposer des solutions adaptées ? Vous êtes autonome et rigoureux(se) ?Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors n’hésitez plus, postulez ! Pour répondre :cliquez iciRemplacement/CDD Masseur Kinésithérapeute (h/f)
  Plus de détail ICI
Partagez cette annonce ! : Facebook   Twitter

Du 19/08/2022 au 30/11/2022 pour un multispecialite a 92 (92) :
Au sein de la crèche, vos principales missions consisteront à :Accueillir l’enfant et le guider à son arrivée dans la structure ; Accomplir des soins de base aux nouveau-nés ou enfants en bas-âge (pesée, mesure, change, toilettes et soins alimentaires) et signaler les modifications de l’état de santé de l’enfant aux personnes concernées ; Accompagner l’enfant dans l’apprentissage des gestes de la vie quotidienne (parler, marcher, manger et s’habiller seul) et des règles de vie en collectivité ; Mettre en place, organiser et participer à des activités d’éveil et éducatives (jeux, chansons et dessins) ;Assumer un rôle de prévention et conseils auprès des parents ;Aménager l’espace de vie et d’accueil des enfants, suivant les règles de sécurité, et entretenir les locauxAlors, prêt(e) pour ce défi ? Aptitude(s) Vous disposez du diplôme d'État d'auxiliaire de puériculture (DEAP) ? Et, vous possédez une première expérience en tant qu’auxiliaire de puériculture ?Vous êtes à l’aise tant avec les enfants, qu’avec les parents ? Patience, disponibilité et vigilance sont des termes qui vous correspondent ? Très bien !De plus, vous savez faire preuve de rigueur, d’imagination et d’esprit d’initiative ? Parfait ! Dans ce cas, n’hésitez plus ! Postulez ! Pour répondre :cliquez iciRemplacement/CDD Auxiliaire de Puériculture (h/f)
  Plus de détail ICI
Partagez cette annonce ! : Facebook   Twitter

Du 19/08/2022 au 30/09/2022 pour un multispecialite a Villefranche Sur Saone (69) :
Vous serez en charge des soins aux patients âgés, atteints d’infections aiguës ou d’autres problèmes de santé gérontologiques, somatiques comme cognitifs :Soins de base : Pansements, simples et complexes, prélèvements, prises et analyses de constantes et injectionsSoins spécifiques à la gériatrie : Soins d’hygiène et confort, ponctions lombaires et d’ascite, oxygénothérapie et aérosolthérapieVous travaillerez avec les différents intervenants et assurerez la continuité des soins :Assistance aux médecins et prise en charge de la douleurInformation sur l’état clinique du patient et traçabilité des données patientsVous aurez une mission d’information et de prévention auprès du patientÉducation aux traitements, mouvements et règles hygiéno-diététiquesAlors, intéressé(e) ?Faire partie des collaborateurs intérimaires d'Adecco Médical vous permet de bénéficier de nombreux avantages :1 - Comité d'Entreprise2 - Avantages sociaux : Aides du FASTT (Logement, prêt bancaire...), prise en charge de la Mutuelle3 - Un service de Formation.4 - Responsabilité Civile Professionnelle et mutuelle.5 - Trouvez un contrat Mobilité Internationale en Outre-Mer. Aptitude(s) Vous êtes titulaire du DE d’Infirmier(ère) ? Vous disposez au moins d’une première expérience significative en médecine gériatrie ou en EHPAD ?Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ?Vous aimez le travail d’équipe et le contact avec les personnes âgées ? Vous savez adapter votre communication à ce type de public ? Vous êtes rigoureux(se), patient(e) et à l’écoute ?Alors, n’hésitez plus, transmettez-nous votre candidature ! Pour répondre :cliquez iciRemplacement/CDD Infirmier (h/f)
  Plus de détail ICI
Partagez cette annonce ! : Facebook   Twitter

Du 19/08/2022 au 28/12/2022 pour un multispecialite a 93 (93) :
Vous serez chargé(e) de la prise en charge auprès d’enfants, jeunes ou adultes en situation de grandes difficultés sociales (personnes en situation de chômage, grande précarité, isolement ou sujettes à des conduites addictives ou violentes) :Préservation et restauration de l’autonomie par la mise en place d’activités socio-éducatives en fonction des besoins individuels : Sorties, ateliers, soutiens scolaires, théâtre, sport et informatiqueAccompagnement, aide et organisation de la vie quotidienne : Soutien pour les tâches de la vie quotidienne et démarches administrativesDéveloppement des capacités liées à l’intégration et l’insertion sociale comme professionnelleVous aurez une mission d’information, de prévention et de surveillance auprès de l’individu :Défense des personnes privés de leurs droits sociaux (éducation, santé, logement et travail)Mise en place d’actions de prévention sensibilisation : Lutte contre la délinquance, l’isolement et la marginalisationRepérage des risques de passage à l’acte, violence et délinquanceVous aurez un rôle de transmission auprès d’une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, éducateurs de jeunes enfants et assistants sociaux) et de l’entourage Alors, motivé(e) ? Aptitude(s) Vous êtes titulaire du DE d’Éducateur Spécialisé ? Vous disposez au moins d’une première expérience significative en tant qu’éducateur(trice) spécialisé(e) auprès de personnes en grandes difficultés sociales ou sur un poste équivalent ?Vous savez gérer votre stress et vos émotions ? Faire face à des situations personnelles, familiales et sociales difficiles ne vous fait pas peur ?Vous aimez le travail d’équipe ? Empathie, patience et persévérance vous caractérisent ?Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors n’hésitez pas, nous n’attendons plus que vous ! Pour répondre :cliquez iciRemplacement/CDD Éducateur Spécialisé (h/f)
  Plus de détail ICI
Partagez cette annonce ! : Facebook   Twitter

Du 19/08/2022 au 30/11/2022 pour un multispecialite a 93 (93) :
Au sein de la crèche, vos principales missions consisteront à :Accueillir l’enfant et le guider à son arrivée dans la structure ; Accomplir des soins de base aux nouveau-nés ou enfants en bas-âge (pesée, mesure, change, toilettes et soins alimentaires) et signaler les modifications de l’état de santé de l’enfant aux personnes concernées ; Accompagner l’enfant dans l’apprentissage des gestes de la vie quotidienne (parler, marcher, manger et s’habiller seul) et des règles de vie en collectivité ; Mettre en place, organiser et participer à des activités d’éveil et éducatives (jeux, chansons et dessins) ;Assumer un rôle de prévention et conseils auprès des parents ;Aménager l’espace de vie et d’accueil des enfants, suivant les règles de sécurité, et entretenir les locauxAlors, prêt(e) pour ce défi ? Aptitude(s) Vous disposez du diplôme d'État d'auxiliaire de puériculture (DEAP) ? Et, vous possédez une première expérience en tant qu’auxiliaire de puériculture ?Vous êtes à l’aise tant avec les enfants, qu’avec les parents ? Patience, disponibilité et vigilance sont des termes qui vous correspondent ? Très bien !De plus, vous savez faire preuve de rigueur, d’imagination et d’esprit d’initiative ? Parfait ! Dans ce cas, n’hésitez plus ! Postulez ! Pour répondre :cliquez iciRemplacement/CDD Auxiliaire de Puériculture (h/f)
  Plus de détail ICI
Partagez cette annonce ! : Facebook   Twitter

Du 19/08/2022 au 31/12/2022 pour un multispecialite a 94 (94) :
Vous serez chargé(e) de la prise en charge auprès d’enfants, jeunes ou adultes en situation de grandes difficultés sociales (personnes en situation de chômage, grande précarité, isolement ou sujettes à des conduites addictives ou violentes) :Préservation et restauration de l’autonomie par la mise en place d’activités socio-éducatives en fonction des besoins individuels : Sorties, ateliers, soutiens scolaires, théâtre, sport et informatiqueAccompagnement, aide et organisation de la vie quotidienne : Soutien pour les tâches de la vie quotidienne et démarches administrativesDéveloppement des capacités liées à l’intégration et l’insertion sociale comme professionnelleVous aurez une mission d’information, de prévention et de surveillance auprès de l’individu :Défense des personnes privés de leurs droits sociaux (éducation, santé, logement et travail)Mise en place d’actions de prévention sensibilisation : Lutte contre la délinquance, l’isolement et la marginalisationRepérage des risques de passage à l’acte, violence et délinquanceVous aurez un rôle de transmission auprès d’une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, éducateurs de jeunes enfants et assistants sociaux) et de l’entourage Alors, motivé(e) ? Aptitude(s) Vous êtes titulaire du DE d’Éducateur Spécialisé ? Vous disposez au moins d’une première expérience significative en tant qu’éducateur(trice) spécialisé(e) auprès de personnes en grandes difficultés sociales ou sur un poste équivalent ?Vous savez gérer votre stress et vos émotions ? Faire face à des situations personnelles, familiales et sociales difficiles ne vous fait pas peur ?Vous aimez le travail d’équipe ? Empathie, patience et persévérance vous caractérisent ?Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors n’hésitez pas, nous n’attendons plus que vous ! Pour répondre :cliquez iciRemplacement/CDD Éducateur Spécialisé (h/f)
  Plus de détail ICI
Partagez cette annonce ! : Facebook   Twitter

Du 19/08/2022 au 31/12/2022 pour un multispecialite a 75 (75) :
Au sein de la crèche, vos principales missions consisteront à :Accueillir l’enfant et le guider à son arrivée dans la structure ; Accomplir des soins de base aux nouveau-nés ou enfants en bas-âge (pesée, mesure, change, toilettes et soins alimentaires) et signaler les modifications de l’état de santé de l’enfant aux personnes concernées ; Accompagner l’enfant dans l’apprentissage des gestes de la vie quotidienne (parler, marcher, manger et s’habiller seul) et des règles de vie en collectivité ; Mettre en place, organiser et participer à des activités d’éveil et éducatives (jeux, chansons et dessins) ;Assumer un rôle de prévention et conseils auprès des parents ;Aménager l’espace de vie et d’accueil des enfants, suivant les règles de sécurité, et entretenir les locauxAlors, prêt(e) pour ce défi ? Aptitude(s) Vous disposez du diplôme d'État d'auxiliaire de puériculture (DEAP) ? Et, vous possédez une première expérience en tant qu’auxiliaire de puériculture ?Vous êtes à l’aise tant avec les enfants, qu’avec les parents ? Patience, disponibilité et vigilance sont des termes qui vous correspondent ? Très bien !De plus, vous savez faire preuve de rigueur, d’imagination et d’esprit d’initiative ? Parfait ! Dans ce cas, n’hésitez plus ! Postulez ! Pour répondre :cliquez iciRemplacement/CDD Auxiliaire de Puériculture (h/f)
  Plus de détail ICI
Partagez cette annonce ! : Facebook   Twitter

Du 19/08/2022 au 31/12/2022 pour un multispecialite a 92 (92) :
Vous accompagnerez des enfants, âgés de 0 à 7 ans, dans une démarche éducative et sociale, par le jeu et les activités d’éveil :Aménagement et organisation des espaces d’accueil, de vie et jeuxAccompagnement lors des sorties et projets pédagogiques Organisation d’activités ludiques et/ou éducativesSécurisation et vérification du fonctionnement des équipementsVous aurez une mission d’écoute et d’information auprès de l’enfant et son entourage :Initiation à l’apprentissage de gestes de la vie courante, des règles de vie en collectivité et soutien à la sociabilisationObservation du développement de l’enfant et repérage d’éventuelles difficultésConseils et sensibilisation des familles sur les risques domestiques, d’illettrisme et maltraitanceAlors, prêt(e) à relever le défi ? Aptitude(s) Vous êtes titulaire du DE d’Éducateur de Jeunes Enfants ? Vous disposez au moins d’une première expérience significative en tant qu’éducateur(trice) de jeunes enfants ?Vous savez gérer votre stress et faire face à des situations personnelles et familiales difficiles ?Vous maîtrisez le relationnel enfants-parents ? Vous êtes rigoureux(se), patient(e), à l’écoute et créatif ?Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors n’hésitez plus, rejoignez-nous ! Pour répondre :cliquez iciRemplacement/CDD Éducateur de Jeunes Enfants (h/f)
  Plus de détail ICI
Partagez cette annonce ! : Facebook   Twitter


    ·   · 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ·  ·   
14701 annonces trouvées pour l'agence Adecco médical
Accueil de Doc112.com



Ameli | Medline | ANSM | Médicament | Remplamap
Contact | Aide


 © 1997-2022 Doc112.com